T.R.u.C.

 
image non disponible

...Cépadrol en flacon

Crise de fou rire, problème pour garder votre sérieux ? Vous prenez tout à la rigolade et cela vous a valu un oeil au beurre noir ou quelques côtes cassées ? Pas de problème, il y a une solution !

Issues tout droit de la recherche des laboratoires Takapharma TM, les pilules de Cépadrol vont radicalement changer votre vie sociale. Avalez une de ces petites gélules et vous perdrez votre sens de l'humour et deviendrez ennuyeux à mourir (pour un temps limité bien entendu).

Le principe actif du Cépadrol est indiqué dans le traitement d'appoint des symptômes de l'humour, de l'amusement et de la bonne humeur.

Posologie
Un à deux comprimés selon l'effet ressenti. Renouveler la prise tous les quart d'heure si nécessaire.

Constituants
Formule gardée secrète.

Précautions d'emploi
Ne pas prendre de Cépadrol en cas d'allergie à l'un des constituants.

Interactions avec d'autres médicaments
Compte tenu des données de pharmacocinétique, de pharmacodynamie et du profil de tolérance, aucune interaction n'a été démontrée sur les lapins. Toutefois, si vous en remarquez, ça nous intéresse : envoyez nous un message.

En cas de surdosage
Si vous avez pris plus de Cépadrol que vous n'auriez dû : les effets étant exponentiels, il est possible que vous continuiez à avoir un comportement austère pendant plusieurs jours, voir plusieurs mois. Un lavage gastrique peut être envisagé en cas d'ingestion récente.

Effets indésirables
Chez certaines personnes divers symptômes peuvent survenir comme des troubles gastro-intestinaux, des maux de tête, des démangeaisons, des hallucinations, de subites envies de boire du jus de carottes, des tendances agressives, une altération de la voix, une rage de dents ou la mort. Si vous constatez d'autres effets indésirables, merci de nous en informer (avant qu'il ne soit trop tard).